Rémi Diarrassouba fondateur de la start-up Oniris, un entrepreneur passionné

le 19 Mai, 2015, par lentrepreneuriat.net

Oniris est une entreprise ivoirienne éditrice de logiciels de gestion et créatrice d'applications web et mobile. Rémi DIARRASSOUBA son fondateur a bien voulu nous en dire plus.

E : Bonjour Rémi DIARRASSOUBA, présentez-nous ONIRIS

RD : Oniris est un éditeur de logiciel ivoirien. Notre cœur de métier est l’édition de logiciels de gestion. Oniris, c’est une équipe jeune et dynamique qui travaille avec un souci constant de de l’innovation. Notre slogan est d’ailleurs éloquent sur le sujet « Innovez maintenant ! ». Oniris c’est aujourd’hui un expert confirmé dans le domaine des solutions de gestion pour le monde de la microfinance.

E : Depuis quand existe Oniris ?

RD : Depuis juillet 2013, Oniris est enregistré dans les livres fiscaux ivoiriens. C’est depuis cette date que nous avons nos bureaux dans la commune de Treichville, que nous disposons d’une ligne téléphonique fixe et d’une adresse postale. L’année 2013 est celle qui nous aura permis de clairement formaliser notre projet d’entreprise et de lui donner une meilleure visibilité. Cela concerne l’aspect formel. Pour ce qui est du processus de création, Oniris est enregistré au registre du commerce ivoirien depuis Février 2009. (...)

Lire la suite de l'artice sur: lentrepreneuriat.net

Commentaires sur ce post